Billet de la semaine

Bon, ça y est! C’est la mutinerie! Les étudiants se sont passé le mot afin de rendre carrément impossible le travail de The Prof, qui doit choisir un billet de la semaine parmi une panoplie de billets tous plus intéressants les uns que les autres…

Cette semaine, lionel nous parle de la culture du paraître, pendant que kloporte89 parle de la wii et du simulacre et que lacatherine fait une lecture à la fois synthétique et en lien avec le cours du film Requiem for a Dream (Aronofsky, 2000). Et que dire de gilleluce qui commente la sortie d’une chanson posthume de Michael Jackson, et de jplheureux qui commente la désinformation et la manipulation de l’information… Non, cette semaine, The Prof a bien de la misère à trancher.

Mais il reste qu’un billet s’est démarqué sur le plan du sujet traité, qui est tout à fait original et inusité. En effet, minifay fait un commentaire intéressant sur un produit qui mérite plus de commentaires de votre part: le téléphone-mobile-bio-qui-se-décompose-quand-on-a-fini-avec… mamandion a dédié son billet de cette semaine à un commentaire de ce produit, et j’aimerais avoir plus d’impressions de votre part, chers étudiants… Que penser de ce produit carrément inédit?!?!

J’attends vos commentaires

Publicités

A propos The Prof

Un professeur de communication et de cinéma qui s'initie au merveilleux monde du blogue pédagogique dans le cadre de plusieurs de ses cours.
Cet article a été publié dans Billet de la semaine. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s