Technologisation du sexe?

J’ai vu passer, il y a une semaine environ, cette nouvelle application développée pour Google Glass qui permet une  forme plutôt novatrice d' »interaction » durant l’acte sexuel… J’ai oublié de partager ici cette nouveauté technologique.

Pour ceux qui n’ont pas vu passer la nouvelle, il s’agit de l’application Glance; cette application permettra aux utilisateurs adultes consentants de diffuser à leur partenaire sexuel leur propre vision durant l’acte sexuel, captée par leur Google Glass. En somme, chaque partenaire pourra voir ce que l’autre partenaire voit… tout en conservant sa propre vision.

J’aurai BEAUCOUP à dire sur cette invention dans quelques semaines, lorsque nous aborderons les questions psychanalytiques du désir et du fantasme. Pour l’instant, je voulais simplement vous transmettre cette information, au cas où cela inspirerait un billet de blogue chez quelqu’un…

Bonne semaine!

A propos The Prof

Un professeur de communication et de cinéma qui s'initie au merveilleux monde du blogue pédagogique dans le cadre de plusieurs de ses cours.
Cet article a été publié dans Consommation, Médias sociaux, Varia. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Technologisation du sexe?

  1. Ping : Glance | medianipulateurs

Laisser un commentaire