Billet de la semaine

Les billets de cette semaine m’ont amené vers un constat très plaisant, chers étudiants: je constate effectivement que vous vous lisez les uns les autres, et que vous commentez régulièrement les billets de vos pairs, ce qui me démontre un investissement de votre part dans cette activité enrichissante! De sorte que cette semaine, ytofmesyachev ET Grand Master Chief ont commenté un billet de Gile-luce, qui lui-même commentait un billet de Maman Dion sur le temps des fêtes. De son côté, Gile-luce revient, de façon très intéressante, sur une publicité trouvée la semaine dernière par Maman Dion; lionnel propose une excellente réflexion sur la téléréalité (que je trouve tout à fait en lien avec nos discussions des dernières semaines), et jplheureux commente de façon efficace la nouvelle émission de Mario Dumont sur V (je lui décerne la médaille du courage pour avoir tout simplement daigné écouter cette horreur).

Pour une deuxième semaine de suite, c’est Cheshire’s Cat qui se mérite le billet de la semaine. J’ai été impressionné par la pertinence de son billet sur la validation des sources, et je vous invite tous à visionner le vidéo qu’elle a placée sur son site. J’aimerais bien que vous soyez nombreux à le commenter, car il y a des enjeux très intéressants en lien avec notre cours dans ce billet.

Continuez votre excellent travail!

Publicités

A propos The Prof

Un professeur de communication et de cinéma qui s'initie au merveilleux monde du blogue pédagogique dans le cadre de plusieurs de ses cours.
Cet article a été publié dans Billet de la semaine. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s